top of page

NOTRE POLITIQUE QUALITÉ

"PSP Industrie a une démarche d’amélioration continue. 

Nous sommes engagés au travers de notre système de management de la Qualité.

 

 

 

En tant que Gérant, j’ai la responsabilité de garantir la qualité de nos services et de nos produits en mettant en œuvre et en animant le système de management de la Qualité."

 

                                                                                                          Le gérant

                                                                                                          Christophe MATHIEU

 

 

 

A ce titre, PSP Industrie s’engage :

 

  • Vérifier l’efficacité et la pertinence du système de management de la qualité au travers de la mesure de la satisfaction client

 

  • Garantir la conformité de la production et le respect des exigences légales et réglementaires

 

  • Promouvoir l’amélioration continue des produits pour la satisfaction des clients et des exigences des parties intéressées en développement notamment les boucles de réactivités rapides et courtes 

 

  • Promouvoir l’utilisation et l’approche processus, en particulier la gestion des risques et des opportunités

 

  • Garantir la mise en place des ressources nécessaires à la mise en œuvre et l’amélioration du SMQ

 

  • Définir les objectifs SMART, en tenant compte du contexte et des orientations stratégiques, à expliquer l’importance d’atteindre les objectifs, et à communiquer sur les résultats obtenus

 

 

  • Réaliser, à minima, une revue de direction du SMQ par an 

bottom of page